Test enceinte colonne JBL ES 100

Avec l’enceinte colonne JBL ES 100, il est facile de fournir un son suffisant dans les grandes pièces. En outre, l’ES 100 peut également être utilisée comme haut-parleur frontal. Si vous aimez écouter de la musique, vous pouvez également utiliser l’enceinte dans un système home cinéma 5.1. ou 7.1 comme une pure enceinte stéréo.

Parfait pour la musique

L’enceinte est idéale pour écouter de la musique. La JBL ES 100 convainc avant tout par ses basses puissantes et précises. Il est produit par deux haut-parleurs de graves de 2500 mm. De plus, une reproduction détaillée est rendue possible par un total de cinq châssis individuels. Les nouvelles technologies et les développements du fabricant JBL ont été utilisés pour le haut-parleur colonne. Afin d’obtenir une meilleure reproduction sans distorsion, l’enceinte en colonne est équipée d’un tweeter en laminé titane. En plus du tweeter à lamelles en titane, le haut-parleur d’ultra-haute fréquence s’occupe également de la gamme des hautes fréquences. Le Tweeter Ultra Haute Fréquence augmente la gamme de fréquence à 40 kHz. De plus, l’enceinte Ultra Haute Fréquence permet une reproduction plus précise et plus naturelle dans les hautes fréquences.

Enceinte JBL ES 100

Le woofer est clair

Le woofer de 250 mm, que l’on retrouve dans l’enceinte colonne ES 100 de JBL, joue également un rôle important. Le woofer assure des basses chaudes et sèches, qui sont conservées même lorsque l’on écoute de la musique à haut volume. Pour que le woofer puisse gérer les basses chaudes et sèches, le haut-parleur est entre autres doté d’une membrane en Poly-Plas. Elle est équipée d’une membrane papier conventionnelle et d’un revêtement polymère. Pour un traitement sonore parfait, la puissance d’amplification recommandée est de 100 watts. De plus, l’enceinte colonne pour le milieu de gamme est équipée d’un châssis en Poly-Plas-Membrane de 100 mm pour la bi-amplification de la qualité sonore. Au fait, les bornes de raccordement sont dorées. Les bornes de raccordement se trouvent sur les haut-parleurs JBL en tant que bornes doubles.

JBL ES 100 Enceintes Principales (Stéréo) 250 W
3 Commentaires
JBL ES 100 Enceintes Principales (Stéréo) 250 W
  • JBL ES100BK
  • ES Series. Placement des écouteurs: Sol
  • Amplificateur: Externe
  • Diamètre de haut parleur aigu: 1,91 cm (0.75"). Puissance évaluée de RMS: 250 W
  • Gamme de fréquence: 32 - 40000 Hz

Bi-amplification pour la qualité du son

Cela permet également de fonctionner en bi-amplification et en bi-câblage. Si quelqu’un veut comparer les limites de pression acoustique avec l’ES100, il aura plaisir à l’essayer. En plus de toutes ces caractéristiques, l’enceinte colonne JBL est également impressionnante en termes de design. Le boîtier est conique à l’arrière, ce qui donne entre autres un aspect élégant à l’enceinte colonne. Pour tous ceux qui sont susceptibles d’acheter un système home cinéma de haute qualité, cette superbe enceinte colonne de JBL convient également au nouveau système home cinéma.

 

Conclusion de notre comparaison :

On peut dire que cette enceinte en colonne est l’une des meilleures de JBL !

JBL ES 100 Enceintes Principales (Stéréo) 250 W
3 Commentaires
JBL ES 100 Enceintes Principales (Stéréo) 250 W
  • JBL ES100BK
  • ES Series. Placement des écouteurs: Sol
  • Amplificateur: Externe
  • Diamètre de haut parleur aigu: 1,91 cm (0.75"). Puissance évaluée de RMS: 250 W
  • Gamme de fréquence: 32 - 40000 Hz

Lire aussi :Test enceinte colonne Canton GLE 490 /Test enceinte colonne Canton Chrono 509 / Test enceinte colonne Quantum 705 de Magnat